Je recherche
--
--
dans le secteur
--
Nantes Saint-Nazaire Tarbes --
de type
--
T2 T3 T4 T5 --
- programmes trouvés

4 jours pour habiter ou pour investir à Pornic !

Au cœur du quartier verdoyant de La Ria, la résidence L’Astrolabe est idéale pour habiter comme pour investir. C’est en effet dans ce quartier qui symbolise le dynamisme de la cité du Sud Loire que le groupe CISN Atlantique a choisi de réaliser un programme immobilier d’appartements neufs. Le cadre de vie, mêlant une nature mise en valeur et la proximité immédiate du centre-ville, est un attrait indiscutable. Les appartements, du T1 au T4 représentent une opportunité pour les investisseurs d’acquérir, grâce à la Loi Pinel, un bien qui gardera sa valeur et sera facile à louer.

Pornic, bien que située en bord de mer avec une vocation touristique, vit à l’année. Le besoin en appartements disponibles à la location est donc réel. Investir à Pornic offre une garantie de rentabilité du placement, mais aussi l’assurance de faire un investissement dans la pierre qui constitue un véritable patrimoine.

Les 48 appartements du programme L’Astrolabe sont répartis en deux bâtiments.

L’architecture balnéaire privilégie la lumière naturelle et offre une vue sur le parc de La Ria. On trouve ainsi de grandes terrasses prolongeant le séjour. La résidence, certifiée BBC, compte des prestations de qualité, stationnement en sous-sol, ascenseurs, chauffage individuel au gaz, etc. Cet ensemble de prestations, et sa situation dans ce quartier de Pornic sont renforcés par l’éligibilité à la loi Pinel, une opportunité d’investir dans un bien de qualité. L’Astrolabe à Pornic est indiscutablement le bon choix pour réduire vos impôts et sécuriser votre épargne dans la pierre.


Profitez des journées Portes Ouvertes du Groupe CISN Atlantique pour découvrir ces appartements neufs du T1 au T4 en Pays de Retz.

Ouvert du vendredi 24 au lundi 27 mars 2017, de 10h à 18h. Accès fléché depuis la rue Paul Paulet à Pornic.

Venez découvrir l’appartement témoin décoré et profitez de remises exceptionnelles !