Je recherche
--
--
dans le secteur
--
Nantes Saint-Nazaire Tarbes --
de type
--
T2 T3 T4 T5 --
- programmes trouvés

Devenir propriétaire: portes ouvertes à Nantes

5 jours pour devenir propriétaire ou investir à Nantes !

Du mercredi 7 au dimanche 11 juin, de 10 h à 18 h (jusqu’à 20 h le mercredi), découvrez les appartements du programme immobilier neuf L’Archipel à Nantes. Situés au cœur de l’écoquartier verdoyant de La Bottière Chénaie, les appartements du T2 au T5 sont proposés au surplus avec les avantages de la location-accession (sous conditions de ressources et d’éligibilité).

Ce quartier dans le prolongement de l’avenue Dalby, au Nord du Vieux Doulon, offre un point de vue particulier et typique sur la ville.

Le site de L’Archipel, à l’Est de Nantes, possède des qualités paysagères qui ont poussé l’architecte, le cabinet Armand Nouvet, à concevoir des logements avec des orientations multiples. De larges baies inondent l’intérieur de lumière, et le jardin d’hiver permet de disposer d’un espace extérieur que l’on peut utiliser en toutes saisons. Tous les appartements ont une vue sur le parc de la Colinière, et les bâtiments sont implantés en harmonie avec les pentes naturelles de ce quartier nantais attachant où il fait bon vivre.

La location-accession permet de devenir propriétaire de son appartement dans les meilleures conditions. Elle ouvre le droit à une TVA réduite, une exonération de taxe foncière pendant 15 ans.

La location-accession autorise l’acquisition d’une résidence principale avec un apport minimum, puisque l’on peut faire une réservation avec seulement 1 000 €. De plus, il n’y a pas de double loyer pendant la construction. Les conseillers du Groupe CISN Atlantique sont à votre disposition pour étudier avec vous votre éligibilité à la location-accession à Nantes, et vous présenter L’Archipel, une opportunité à ne pas manquer pour qui veut résider dans l’agglomération nantaise.

Les appartements de L’Archipel, grâce à leur emplacement, leur architecture et à la qualité de leur construction, sont également très intéressants pour les investisseurs qui veulent dégager un revenu locatif et constituer un patrimoine sûr.

Un tirage au sort sera proposé aux visiteurs avec à la clé un vélo électrique d’une valeur de 2300 euros à gagner !

Les journées portes ouvertes sont à Nantes (Bottière Chénaie), rue Anita Conti, face au lycée de la Colinière. Accès fléché depuis la route de Sainte-Luce.

 

 


Télécharger le Flyer des portes ouvertes à Nantes