Je recherche
--
Appartement Commerce Maison Stationnement --
dans le secteur de
--
Nantes Saint-Nazaire Tarbes --
et alentours,
de type
--
--
- programmes trouvés

Digitalisation & Logement de demain #SNDW2019

50 personnes présentes pour la conférence/débat organisée par le Groupe CISN dans le cadre de Saint-Nazaire Digital Week.

Matthieu Nédonchelle a rappelé les enjeux du digital au sein du groupe : Quelles mutations et solutions pour améliorer le suivi de nos programmes neufs ?

Pierre Leroy, Président de la @Frenchproptech pose un diagnostic : « l’immobilier, un secteur à réenchanter aux yeux des clients mais néanmoins appétissant pour les GAFA ! »

Le mouvement de la Frenchprotech, créé depuis 14 mois souhaite « passer à l’acte afin d’aider les acteurs traditionnels à démystifier le Digital. Il faut inventer et structurer une ville centrée sur l’homme et ses usages ! »

Le Groupe CISN concrétise d’ailleurs son engagement par la signature d’une convention de partenariat avec le mouvement des starts up de la Frenchproptech afin d’organiser la mise en place opérationnelle de la révolution digitale !

Pierre Magimel est revenu en toute transparence sur la façon dont le Groupe CISN développe son parcours de digitalisation :  Analyse des paintpoint puis choix des différentes solutions afin simplifier les échanges avec les partenaires et les clients.

Franck Gourdel, a également présenté plus largement les grands enjeux de l’innovation pour le groupe avec les objectifs de « My Cisn » et le chemin qu’il reste à parcourir et à inventer.

Le public composé de professionnels (architectes, bureaux d’études, promoteurs, aménageurs …) a ensuite interagi complétant ainsi le débat par un riche partage d’expérience.

Cette conférence a permis un véritable croisement des métiers pour qu’un immobilier différent soit possible au sein de notre territoire.