Je recherche
--
--
dans le secteur
--
Nantes Saint-Nazaire Tarbes --
de type
--
T2 T3 T4 T5 --
- programmes trouvés

L’Archipel : ouverture d’un bureau de vente

Dans le cadre verdoyant d’un éco-quartier, à proximité immédiate du tramway, des écoles et des commerces, la résidence l’Archipel propose 108 appartements spacieux et lumineux de 47 m² à 90 m². Pour profiter des beaux jours en toutes saisons, chaque logement dispose d’une loggia vitrée, véritable jardin d’hiver invitant à la quiétude jusqu’à la paresse. Les nouvelles normes d’isolation vous apportent un grand confort thermique ainsi que des économies d’énergie. Le quartier de la Bottière-Chenaie se caractérise par de nombreux espaces verts qui sont autant de poumons. Sa situation en fait un lieu d’habitation idéal pour de jeunes familles, avec des services nombreux à proximité, écoles du primaire au lycée et activités périscolaires, crèche.

Dans ce quartier de l’Est nantais en devenir, tout est fait pour qu’une famille de primo-accédants puisse trouver un appartement neuf à Nantes dans les meilleures conditions. Les avantages de la location-accession sont multiples pour qui entre dans les critères d’attribution. Parmi eux une TVA réduite, une exonération de taxe foncière pendant 15 ans. Autre avantage capital, une réservation avec seulement 1 000 €, et pas de double loyer pendant la construction.

Ce programme est également une opportunité pour les investisseurs, tant pour la qualité de l’offre que pour les avantages fiscaux qui y sont rattachés. La résidence L’Archipel bénéficie en effet de dispositifs avantageux comme la location-accession, pour la résidence principale, ou de la loi Pinel, pour un investissement locatif de qualité.

Du T2 au T5, la résidence constitue un ensemble de logements unique à Nantes

Un bureau de vente est ouvert au public, rue Anita Conti :

Du lundi au jeudi de 15 heures à 18 heures

Le vendredi de 10 heures à 16 heures

et également sur rendez-vous au 02 40 40 25 00.

En savoir plus