Je recherche
--
--
dans le secteur
--
Nantes Saint-Nazaire Tarbes --
de type
--
T2 T3 T4 T5 --
- programmes trouvés

Les Salines: pose de première pierre à Batz-sur-Mer

Démarrage des travaux pour les résidences Les Salines

Pose de la première pierre des résidences les SalinesVendredi 26 janvier, Adeline L’HONEN, Maire de Batz-sur-Mer et Olivier THIBAUD, Président Directeur Général du CISN et d’Espace Domicile, ont posé la première pierre des résidences Les Salines en accession aidée et La Pigeonnière en locatif social. Une cérémonie marquant le démarrage des travaux pour une livraison prévue en mai 2019.

Les Salines propose 11 appartements très lumineux, T2 et T3, au sein d’un petit collectif de 2 étages situé à seulement 800 m de la mer et 600 m du bourg !

 

Bénéficiant d’une situation idéale au cœur de la Presqu’île Guérandaise, à quelques pas du Croisic, du Pouliguen, de Guérande et la Baule, l’opération a déjà séduit 7 jeunes propriétaires.

Découvrez le témoignage de l’une d’entre eux !

Extrait de l’Echo de la Presqu’île, 02/02/2018.

Heureuse de son acquisition

MaÏté Gigant habitait encore Amiens il y a cinq mois. C’est alors qu’elle est arrivée dans la Presqu’île pour rejoindre son conjoint. Locataire actuellement au Croisic, elle a sauté sur l’occasion qui se présentait de faire l’acquisition d’un logement de type 3 en accession aidée. « C’est une fabuleuse possibilité d’accéder à la propriété… Surtout sur le territoire de la Presqu’île, se réjouit-elle. Maman d’une fillette de 5 ans, elle l’a déjà scolarisée à Batz pour éviter un changement d’école lors de la livraison de leur appartement.

 

Télécharger l’Article de l’ Echo de la Presqu’ile paru le 2 février 2018.