Je recherche
--
--
dans le secteur
--
Nantes Saint-Nazaire Tarbes --
de type
--
T2 T3 T4 T5 --
- programmes trouvés

Nouvelles résidences en lancement commercial en Loire Atlantique.

Découvrez nos 3 nouveaux lancements commerciaux

Lancement Commercial à Nantes

La résidence Côté Monselet : une résidence de standing en plein coeur de Nantes, en accession libre

Côté Monselet est à 100 m de la rue des Hauts Pavés, au centre d’un quartier résidentiel. Cette situation privilégiée permet d’accéder à l’ensemble des commodités du centre-ville à pied : écoles, commerces, sans oublier le tramway à 100 m.

Côté Monselet est un programme résidentiel de 13 appartements du T2 au T5, desservis par un ascenseur. Tous sont dotés d’une terrasse ou d’un balcon, ainsi que d’un stationnement couvert sécurisé.

Lancement Commercial à Pornichet

La résidence les Villas de l’Estran : à 800 m du bord de mer de Pornichet en location-accession

Les Villas de l’Estran se situent à seulement 800 m de Bonne Source. Lieu de rendez-vous des artistes et des hommes d’affaires du XIXème siècle, ce quartier a conservé sa douceur de vivre, avec plages et criques.

Les Villas de l’Estran bénéficient d’un emplacement idéal. Les commerces et les installations sportives (stades, hippodrome, terrains de tennis) sont proches, et un arrêt de bus à seulement 100 m. On accède en quelques minutes à vélo au centre historique de Pornichet avec ses halles, dont le marché est réputé en presqu’île. La baie de La Baule et le port de plaisance sont proches.

Les Villas de l’Estran comportent 14 maisons de 2 et 3 chambres. À moins de 800 m de la mer, ces logements confortables sont construits sur des parcelles de 169 à 289 m².

Ces habitations individuelles sont bien équipées et idéales pour la résidence principale.

Lancement Commercial à St Nazaire

La résidence l’île aux oiseaux : à 600 m de la mer à Saint-Nazaire, accessible en ANRU

Les 8 maisons individuelles de 2 et 3 chambres de l’île aux Oiseaux, à Saint-Nazaire, sont livrées clés en main. Elles bénéficient d’un bon niveau d’équipement pour une résidence principale. La chambre parentale du rez-de-chaussée avec salle d’eau attenante, le séjour double orientation Sud et Ouest ouvert sur le jardin arrière et le patio paysager sont des atouts indéniables.

Ces maisons individuelles BBC sont éligibles au dispositif ANRU. Il permet de profiter d’une TVA réduite et ouvre droit au dispositif d’aide de la Carene, sous conditions de ressources.